Grisette et Rosie

Publié le par Aurélie et Steph

DSCN2293.JPGLes deux soeurs ont décidé d'aller se promener, mais gare aux chats !!

Publié dans Rats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, Je suis désoler de te deranger, mais comme je vois que tu aimes bien les rats j'ai l'honneur de t'annoncer qu'il y a un nouveau forum sur les rats. Et comme nous avons besoin de personnes pour le faire vivre, je fais donc appel a toi pour venir t'inscrir si cela t'interesse J'espere te voir bientot sur le fofo...http://ratouns.forum-actif.net/forum.htm
Répondre
E
Ah bah voila j'en était sur y'a des ratoonette... whaooouuuu sublime, j'ai pas de nue mais un des hymalayennes et des huskys et bleu , c'est des loulouttes a chagrin quand même, m'en reste 8 sur 14 dont deux semi sauvage ! jamais malade mais soufleusse et speed et gourmande gato !
Répondre
F
merci pour les imformation c ou dejas moselle ?
Répondre
A
La Moselle est un département du Nord-Est de la France pas trés loin des frontières Luxembourgeoise, Allemande et Belge. Il y a Metz comme grande ville en Moselle. Voilà, J'espère que grace à ces infos tu vois un peu mieux ou se situe la Moselle maintenant. Tu es de quelle département, si ce n'est pas trop indiscret ?
F
bonjours ! je possede 1 shynx et je voudrais posseder de 2 rats nu mais je nen trouve pas , je voulais savoir le nom de lanimalerie ou vous les avais acheter ? merci
Répondre
A
Bonjour, nous avons acheté ces rattes nues à Thionville ( Terville ) en Moselle, mais ils n'en n'ont pas souvent malheureusement. Je vous donne les infos sur l'animalerie : Procanis - Zone du Linkling -5 boucle du ferronnier - 57180 Terville. Tel : 03-82-88-32-14.