La partie de yoyo !!

Publié le par Aurélie et Steph

IMG-1145.JPGToute la famille est réunie pour jouer au yoyo !

IMG-1146.JPG
Chat alors ! C'est chouette le yoyo !! 

 

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de visiter ton blog, sacré famile, sa diot prendre du temps.J'en est profiter pour avoir des infos sur le chat de race Sphynx, fort interessant que je ne connaissait pas.Cordialement 
Répondre
K
Trés interressant sujet dans un joli blog qu'est le tien et que je trouve promoteur, riche et bien organisé!!!Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. clic ici---> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.
Répondre
6
Merci à toi pour ton comm et ton +5 ;)D'ailleurs n'hésite pas quand tu veux à voter et à me prévenir, j'te rendrai ça le plus vite possible à chaque fois !Bonne aprèm !6-K-Triss
Répondre
R
Perso j'aime pas trop ce genre de chats !Ca fait peur je trouve !Je préfère les chats avec des longs poils ! ^^
Répondre
A
Il sont tro bo !!!
Répondre